AutoCAD 2007 Et Covadis 2007.zip [HOT]
LINK --->>> https://shurll.com/2t8gCc
Yes, je comprend, mais, car il y a toujours un mais, il n'existe définitivement aucun moyen de faire en sorte que cet objet cova.. puisse être transformés en dessin standard autocad ? J'insiste un peu dans le sens où, si je dessine mon plan avec covadis, je ne peux pas fournir mon dessin a quelqu'un qui n'a pas covadis, parcequ'il ne verra pas les plates formes dessinées ? C'est ce qui m'étonne, parceque bon, le DWG s'échange énormément.
alors, justement, c'est ça que je ne comprend pas, car sur le plan DWG que j'ai, je ne les vois pas (avec autocad) alors qu'elles y sont sur covadis. Le fichier en question est téléchargeable ici si jamais (voir encadré rouge) :
Mais ca n'empêche que j'ai du mal à comprendre qu'a part un utilisateur de covadis, un utilisateur autocad ne soit pas en mesure de profiter du dessin entier de cette plate forme !? Je ne dis pas la modifier, mais au moins profiter du dessin, des cotes et de l'habillage...
Les faces 3D sont un outil un peu dépassé. D'autres objets ont été créer dans autocad (solides surfaces et maillage pour reprendre le menu du ruban modélisation 3d); et quand covadis passse aux mnt objet, je m'attendais un peu à une mise à jour qui aille dans ce sent. Pas d'une mise à jour qui me fasse un croche patte informatique. Même si je comprend que la face 3d est bien adaptée aux calcul de cubature 2b1af7f3a8